

Centre Kimosi
Unicité du Tout


NKENTO
La source divine en miniature
La structure énergétique d'un être féminin est d'une beauté magnifique.
Sa faculté à observer le tout et à y apporter des modifications pour réguler, ajuster, organiser, maintenir l'ordre cosmique, installer l'harmonie, l'équilibre et la paix dans ses espaces personnels, familiaux et communautaires contribue au bien-être de l'humanité toute entière.

Mission
Une Nkento a pour mission de découvrir sa destinée, de comprendre la puissance de l'énergie qui l'habite et l'impact de sa présence sur Mama Ntonto (la Terre) et son environnement. Elle doit saisir son lien avec la source divine unique et le pourquoi de sa venue dans cette réalité.
Elle doit entrer dans une analyse profonde de sa structure féminine, être en quête de la reconquête de sa divinité et prendre conscience des enjeux de sa présence dans cette réalité.
Être consciente de l'impacte de l'énergie de ses chakras dans la mise en place de ses oeuvres, la relation avec ses proches,sa famille, son environnement, sa communauté...
La Nkento doit être consciente que l'état de ses chakras influence aussi bien son état intérieur qu'extérieur.
L'équilibre énergétique de ses chakras se manifeste concrètement à travers ses actes et son œuvre dans la matière. D'où l'importance de nettoyer et de purifier ces différentes centrales énergétiques afin de conserver une stabilité face aux diverses situations du quotidien...



Mission
Une Nkento a pour mission d’élever son foyer familial. Elle doit être consciente de l’impact de son énergie sur sa famille afin de se positionner avec efficacité et mener son œuvre d’élévation pour le bien-être de tous.
Elle doit accepter sa mission de créatrice, celle qui impulse une organisation globale multidimensionnelle, structure, organise et éduque selon les lois et principes de vie cosmique, de la nature et du Bumuntu, et non selon les lois dictées par l’homme...
Avoir une relation saine avec la nature, être en harmonie avec sa propre nature intérieure.
L'état énergétique actuel de notre humanité est directement lié à notre perception de la nature. Une perception qui peut être biaisée. Il suffit d'observer notre relation avec la nature et les différents règnes (minéral, végétal, animal) : est-elle bienveillante ou malveillante ?
Notre impact sur la nature favorise-t-il le maintien de l'équilibre du vivant, ou engendre-t-il une violence catastrophique menant au déséquilibre de l'ordre naturel et à l'inorganique ?
Améliorons notre relation avec notre propre nature et avec l'ordre sacré naturel.



Mission
Une Nkento doit être consciente qu'elle possède en elle une multidimensionnalité qu'elle doit reconnaître, puis structurer, organiser et augmenter le taux vibratoire de cette interconnexion avec toutes les sphères de sa vie.
Elle doit réanimer ses liens maatiques pour devenir un être holistique et global.